iZyGED

Une Gestion Electronique de Documents multilingue dotée d’une ergonomie simple et intuitive, l’accent ayant été mis sur la disponibilité des informations sur un seul et même écran de travail afin de limiter au maximum les manipulations et les clics des utilisateurs. Une gestion simple et efficace des droits sur les utilisateurs et les documents, combiné à une recherche intuitive et performante et à une gestion simple des versions de documents, offrent une sécurité et une productivité optimales grâce à des fonctionnalités et une interface pensées pour les professionnels.

Tous les types de document courants sont utilisables avec iZyGed et vous pouvez très simplement glisser-déposer un ou plusieurs documents (y compris un email et ses pièces jointes depuis Outlook) directement dans l’application, ou encore utiliser une fenêtre standard de recherche.

La recherche d’un document dans iZyGed se base sur une combinaison de différents critères qualitatifs, dont la recherche textuelle sur le nom du document, les mots clés et le champ de présentation et qui peut être étendue au contenu document (email, documents office, pdf, documents texte, ...).